Qui est la femme de Kevin Federline, maintenant ? Combien d’enfants a-t-il ?
Tout comme leur relation, la rupture du couple Britney Spears et Kevin Federline a été très médiatisée en 2007. Depuis leur divorce, on n’a pas vu souvent Kevin Federline sous les feux de projecteurs. Toutefois, l’icône de la danse s’est construit une nouvelle vie accompagnée de sa nouvelle compagne : Victoria Prince. Elle est devenue l’épouse de Kevin et a mis au monde deux enfants.
Plan de l'article
Victoria Prince : la femme actuelle de Kevin Federline
Biographie de Victoria Prince
Après Britney Spears, Kevin Federline s’est consolé dans les bras de Victoria Prince. Par contre, leur rencontre datait bien au-delà de ça. On dit que les deux tourtereaux se sont rapprochés au cours d’une partie de bowling récréatif. Durant la partie, la paire était dans la même équipe ce qui a facilité le rapprochement.
A lire en complément : Comment bien choisir les bijoux pour homme ?
Née le 2 décembre 1982, Victoria Prince est une enseignante en éducation spécialisée. Elle est actuellement âgée de 38 ans et a deux frères et une sœur qui sont respectivement Michael, Jason Taylor et Tabitha.
Elle est originaire de Richland, une ville située dans Washington. Auparavant, elle était une vraie passionnée du volley-ball. Elle a même intégré son équipe universitaire lorsqu’elle faisait ses études à l’Université d’Hawaï. Prince y faisait des études d’Orthophonie.
Lire également : 5 conseils pour démarrer sa carrière d’avocat
Le mariage du couple Victoria et Kevin Federline
Le couple s’est marié le 10 août 2013. La cérémonie du mariage a eu lieu au Nevada, plus précisément au Really hard Rock Resort de Las Vegas. Rappelons que Kevin Federline en est à son deuxième mariage.
Le couple fait profil bas depuis leur mariage. Ils vivent avec leurs enfants loin des caméras. Ni Victoria ni Kevin ne publient des photos d’eux sur leurs réseaux sociaux. Sauf en 2017, où ils ont célébré leur quatrième anniversaire de mariage. De jolies photos en collage ont décoré le compte Instagram de Federline où il a déclaré des mots doux dédiés à sa femme.
Kevin Federline : le nombre de ses enfants monte à 6
Jusque-là, Kevin Federline compte en tout six enfants qu’il a eus avec trois mères différentes. La première de ses enfants est Moesha Shar Jackson, une chanteuse et comédienne. Avec Jackson, Federline a eu deux enfants : Kori Madison Federline et Kaleb Michael Jackson Federline. Kori Madison est née le 31 juillet 2002 et a donc 19 ans. Tandis que Kaleb Michael Jackson est né le 20 juillet 2004 et a aujourd’hui 17 ans.
Le couple Moesha Shar Jackson et Kevin Federline ont rompu juste avant la naissance de Kaleb en 2004. Une fois séparé de Jackson, Kevin s’est tout de suite mis en relation avec Britney Spears. Durant leurs deux années de relation, le couple a eu en premier temps Sean Preston Federline, le 14 septembre 2005. Puis leur deuxième enfant, Jayden James Federline a vu le jour le 12 septembre 2006.
Federline et Spears se sont séparés en 2007. Puis Federline s’est rapproché de Victoria Prince. La deuxième épouse de Federline a mis au monde Jordan Kay Federline, le cinquième enfant de l’ancien danseur, en août 2011. Le sixième enfant de K-Fed est une fille. Elle s’appelle Peyton Marie Federline. Cette dernière est née en avril 2004.
Kevin Federline en tant que père ?
D’après les trois mères de ses enfants, Kevin Federline est un excellent père. C’est ce pense également ses enfants, du moins exactement l’un d’entre eux. Jayden a publié en 2020 sur Instagram un post où il disait avoir le meilleur père de tous les temps. Aussi, à chaque fois qu’une nouvelle est lancée à propos des six enfants du danseur, généralement elle est toujours positive.
De plus, sa femme actuelle publiait souvent des propos positifs sur son mari en tant que père. Mais on n’en a plus revu depuis que les comptes réseaux sociaux de Federline ont été supprimés. Kevin Federline perce dans le carrière de DJ. Mais il reste proche de tous ses enfants.
Comment est la relation entre Kevin Federline et Britney Spears ?
Entre Britney et Kevin, tout allait trop vite dans leur histoire. A peine trois mois de relation vécue et ils se sont déjà fiancés. C’était peut-être la raison de leur rupture également précoce. Cela n’empêche, l’histoire de Kevin et Britney faisait partie des histoires d’amour incontournables des années 2000.
Après leur divorce, Federline a pris la garde de leurs deux enfants. Plus exactement, 70 % de la garde de Sean et Jayden lui revient. Par conséquent, Britney Spears doit verser mensuellement la somme de 20 000 dollars à son ex-mari en guise de pension alimentaire.
Kevin a déclaré que si cette somme gigantesque avait été demandée auprès de Spears, c’est pour le bien de leurs enfants. D’après lui, leurs enfants doivent vivre aisément. Leur train de vie ne devait pas changer de celle qu’ils ont toujours eue auparavant.