La séquence de rêve « The Big Lebowski » était plus graphique du point de vue du mec, se souvient Jeff Bridges
The Big Lebowski est un film culte. Finalement, le « culte » des fans a grandi suffisamment pour tenir le Lebowski Fest chaque année. Jeff Bridges a joué The Dude, un melon mêlé à un enlèvement. Les fans citent les lignes de The Dude ainsi que celles des autres personnages colorés de son monde. Ils se souviennent aussi d’intermdes surréalistes comme sa séquence de rêve « Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In) ».
Bridges parle de The Big Lebowski dans le documentaire Time Warp : The Greatest Cult Films of All Time. Il raconte l’histoire de ce que c’était de filmer cette séquence de rêves, et de ce qu’il a vu que le spectateur ne voit jamais. Time Warp Vol. 1 — Midnight Movies avec The Big Lebowski, Rocky Horror Picture Show et bien d’autres sont désormais disponibles sur demande et On Digital.
A voir aussi : Dénonciation calomnieuse : comprendre les enjeux et conséquences juridiques
Plan de l'article
- Jeff Bridges regrette d’avoir invité sa famille sur le plateau de la séquence de rêves ‘The Big Lebowski’
- Le Mec en a vu plus qu’il ne s’y attendait
- Jeff Bridges pense qu’il y a une raison très simple pour laquelle « The Big Lebowski » est un film culte
- La scène préférée de Jeff Bridges de « Big Lebowski »
Jeff Bridges regrette d’avoir invité sa famille sur le plateau de la séquence de rêves ‘The Big Lebowski’
Bridges est un père de famille. Son père Lloyd et son frère Beau sont également acteurs, donc les films sont une entreprise familiale. Pourtant, il a eu une seconde réflexion sur le moment où sa femme et ses enfants ont visité le plateau de The Big Lebowski.
Lire également : Pourquoi se lancer sur un marché de niche ?
« De temps en temps, j’aime inviter ma famille à venir sur le plateau et voir ce que j’ai. a été à la hauteur », a déclaré Bridges. « Je me suis dit oh, eh bien, ce sera une bonne journée, la séquence des rêves. C’est comme un truc de Busby Berkely. Ce sera amusant. Le jour venu, je me suis dit pourquoi j’ai invité ma femme et mes filles à me voir traverser les jambes de ces filles et regarder leur vagin ? À quoi pensais-je ? »
Le Mec en a vu plus qu’il ne s’y attendait
Dans la séquence des rêves, The Dude aide Maude Lebowski (Julianne Moore) à bol alors qu’elle est vêtue d’un équipement de combat romain. Puis The Dude glisse sur la voie sous une ligne de femmes, regardant leur jupe. Bridges a rappelé que les acteurs lui ont joué un tour.
« Je lève les yeux et je vois ce buisson pubien, ces touffes de poils pubiens sortent de ce justaucorps », a déclaré Bridges. « La prochaine dame a plus de buisson incroyable. Ils étaient allés chez le maquilleur, se sont coiffés et les avaient fourrés dans leur justaucorps. Tout le monde a bien ri, sauf moi. J’étais plutôt horrifié. »
Jeff Bridges pense qu’il y a une raison très simple pour laquelle « The Big Lebowski » est un film culte
Le Big Lebowski n’était pas un coup de box-office lorsqu’il a ouvert ses portes en 1998. Cependant, sa passion s’est développée au fil des ans. Bridges ne pense pas trop pourquoi.
« Pourquoi est-ce un classique aussi culte ? » « Bridges », demanda. « C’est juste un très bon film. C’est tellement bien fait. Le genre de jeu que j’admire semble ne pas voir d’effort. C’est juste déborde. C’est ce que ce film, mais le déversement, chaque chose est tellement belle et bouclée Q. Vous trouvez de plus en plus de choses sympas à creuser pendant que vous le regardez. »
La scène préférée de Jeff Bridges de « Big Lebowski »
Il y a beaucoup de moments mémorables dans The Big Lebowski. Il y a le rêve, il y a sa scène d’amour réelle avec Maude, il y a les voyous qui pisse sur son tapis, il y a Jesus Quintana (John Turturro) au bowling. Bridges aime aussi la scène Jésus, mais son préféré est quand The Big Lebowski (David Huddleston) le traîne dans sa limousine pour une mise à jour.
« J’aime cette scène avec moi à l’arrière de la limousine de The Big Lebowski », a déclaré Bridges. «, ‘New sh*t a été mis au jour. ‘ J’aime bien cette scène. »